16 juil. 2008

GRILLE GRATUITE...CAMPAGNE...


Comme "promis" ICI et LA ...voici la petite grille gratuite "campagne" que j'ai composée à la façon de 'l'R de rien...mais je suis désolée...je compte sur votre indulgence ...je n'ai ni logiciel de point de croix ni scanner...seul le crayon et le papier à mes cotés pour vous offrir cette grille...
  pour le moment c'est tout ce que je peux faire...je pense qu'en "prenant" la photo (avec le clic droit de la souris...)  et en l'imprimant ensuite ...ça pourrait marcher...si vous avez des problèmes faites le moi savoir par les commentaires...aussitôt que le scanner montre un peu de bonne volonté je vous fait signe...

Merci CHRISTINE...


Je suis très heureuse de vous offrir cette grille pour vous remercier de votre présence à mes cotés dans cette aventure...

Édition du 22 juillet 2008...Voila ma petite grille partie elle aussi pour une grande aventure...

Première étape chez DANY...la si généreuse et chaleureuse DANY.
Le 20 juillet la grille était déjà brodée et "finitionnée" en coeur , et au coeur d'un article...comment dire ??? ....d'un article ...à voir ICI...

Photo DANY BROD

Edition  du 23 juillet 2008 ...
Merci à MARTINE ROSE de ROSE POURPRE...elle a brodé ma petite grille dans un charmant fil dégradé ...Allez voir ICI...
Edition du 26 juillet 2008 ...
LA VERSION ACIDULEE DE GWENAELLE...

Edition du 31 juillet 2008 ... 


LA VERSION DE NADINE...un charmant petit oreiller...
Edition du 13 aout 2008 ... 

LA VERSION DE CORINNE...très cuisine de campagne...
Edition du 15 aout 2008 ...
LA VERSION DE MIAOU...qui malheureusement n'a pas (encore) de blog....
Edition du 23 aout 2008 ...
 LA VERSION DE VIOLETTE ...avec de jolies couleurs dégradées....

Edition du 29 aout 2008 ...

LA VERSION DE MAGALIE...avec ses couleurs automnales...

Edition du 5 septembre 2008 ...

LES VERSIONS DE ROSE VICTORIEN... avec deux nuances de fils...
LA VERSION DE MELINE...un joli pinkeep aux couleurs dégradées...
Edition du 7 septembre 2008 ...
LA VERSION DE SILENE...un gris vert que j'aime bien...
Edition du 14 septembre 2008 ...  


LA VERSION DE SECRETS DE TOILE...une premiere mini version pour une bonne action,allez voir sur son blog...

Edition du 20 septembre 2008 ...  

 

LA VERSION DE MICHELE...une pochette aux couleurs si subtiles et si bien assorties à son tissus...
Edition du 22 septembre 2008 ...  



LA VERSION DE ANNE un charmant petit pochon...
LA VERSION DE FANOU ...
un coussinet aux beaux croquet...

Edition du 27 septembre 2008 ... 


LA VERSION DE MONIQUE ...
une version angélique et dorée  ...
 

LA VERSION D'AURORE...une version très thé à la campagne...

Edition du 30 septembre 2008


LA VERSION DE NICOLE...une pochette en campagne...
Edition du 1er octobre 2008 ...
LA VERSION DE LAURETTE...
 une boite à trésor...

Edition du 11 octobre 2008
LA VERSION DE DORIA...très "fleur bleue"...
 LA VERSION DE CLAIRE...campagne fleurie...
Edition du 14 octobre 2008
LA VERSION DE CLAUDINE ...une belle pochette...
Edition du 15 octobre 2008... 
LA VERSION DE FANNY...de très très belles couleurs sur ma petite campagne...
Edition du 19 octobre 2008...
LA VERSION DE CECILE...
LA VERSION DE CHANTAL...
LA VERSION DE PIA...
LA VERSION DE KRISTINE...
Edition du 23 octobre 2008...
LA VERSION DE MARIE JO...

qui je crois n'a pas de blog...

Edition du 26 octobre 2008...

LA VERSION DE CATHY...
LA VERSION DE MARIE...un coeur rouge de dentelles et de tissus...
 

  LA VERSION D' ANNIE...
LA VERSION A.T.C DE FRANCINE...
Edition du 3 novembre 2008...


LA VERSION  D'EMILIE..

LA VERSION CADEAU DE SYLVIA...
Edition du 18 novembre 2008
LA VERSION CERISE DE MARTINE...
LA VERSION DE CAROLINE...

LA VERSION DE NATAFIL...
 LA VERSION DE CLAIRE... 
Edition du 26 novembre 2008
LA VERSION DE FABIENNE...


SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN FAITES LE MOI SAVOIR ...MERCI...

MERCI ET

BRAVO A TOUTES...
 Cliquez sur les prénoms

pour visiter leur petit "chez elle"...

BONNE BRODERIE...

SVP  UN PETIT COMMENTAIRE POUR ME DONNER DES NOUVELLES DE MA PETITE GRILLE...POUR SAVOIR OU LA MENE SES AVENTURES ...MERCI BEAUCOUP...

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cette très jolie grille ainsi que celle "jardin". Belle journée.

    RépondreSupprimer