16 mai 2008

BANNIERE DES 10 ANS (1994-2004)

Voici la bannière des 10 ans de l'association "Point de croix et compagnie" de L'ORIENT(oui...d'accord ça date un peu...mais je la trouve encore assez fraîche).Celles qui le désiraient, devaient broder un carré en 498...seule une lettre était imposée,et nous devions broder nos passions...




Ma lettre imposée était le F(comme mon fils Florian)...la première de mes passions... ce sont mes quatre hommes....donc un N pour Nicolas...un T pour Tristan... un D et un V pour mon mari et moi...oui c'est cela... le compte est bon...ensuite il y a les 10 ans de passion pour le point compté... le jardin...les belles lettres...et le café avec les copines...(je sais...je sais... je suis une femme heureuse...)

Je ne sais pas ce que va donner la photo: c'est la photo de l'image, de l'ouvrage scanné(?????)....mais si... vous avez compris ?...
Je voudrais en profiter pour remercier toutes les personnes qui sont, ou qui vont passer par l'association.... pour tous les moments passionnés que nous avons partagés...et....(euh)...je ne sais trop comment en expliquer d'avantage...il faut venir les partager avec nous...encore une fois merci à toutes....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire