28 juil. 2008

Trouvé !!!...

Aujourd'hui...repassage...
...SI...SI...c'est mon fer habituel...(humm...)
Pour la première fois j'ai "trouvé" du linge ancien "monogrammé"...déja comme un signe...j'en avais "trouvé" au " Passé empiétant"...(une bonne...une très bonne adresse...Clic ici...)

mais on l'avait plutôt trouvé pour moi ...
Alors que là...surprise...découverte...
Un drap ...
...par contre pour les initiales...je ne sais trop...un E...un F...un H...
à vos claviers ...j'attends vos pronostiques...
...une nappe...
MAIS...ce n'est pas tout ...

...à ma grande, ma très grande surprise...

...CECI...





...et cela...


...et enfin ...

Je ne sais quelle était la fonction de cette pièce de tissus...à la drôle de forme...
... là je vous mets encore à contribution...
peut être un bandeau de cheminée ??? 

Un rideau ???...
 Voila je suis très heureuse de partager ces trouvailles avec vous...il ne faut pas désespérer...
...jamais je n'aurais pensé trouver de si belles choses...je vous souhaite à toutes de faire de si belles découvertes...
...BELLES DECOUVERTES...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire