7 août 2008

Dans le tiroir du vaisselier...collection...

Clic


Pour vous dévoiler le contenu de mes petits tiroirs.... juste un petit coup d'oeil....dans le fouillis , dans le bric a brac , dans le fourbis de ma petite collection de charms et boutons amassés au fil de ces dernières années....

  Souvent , on a besoin de celui que l'on n'a pas ...alors quand j'en vois qui me plaisent dans les salons , les petites boutiques charmantes ou les marchands de perles ....

je les adopte...
Ils attendent patiemment le moment de venir agrémenter une broderie, ou un grigri ...
   Ils étaient bien rangés par catégories dans des sachets en plastique, mais ils ont tous voulu sortir pour vous voir...maintenant c'est un peu l'anarchie...

Comment faire pour les faire rentrer ? ... 
C'est souvent en les contemplant que me vient une idée de broderie ou de petit bricolage...peut être vous ont ils donnés aussi des idées ???
Voila j'espère qu'ils vous auront inspiré...

 et que de belles créations verront ainsi le jour....
BONNE APRES MIDI CREATIF...
A BIENTOT....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire