22 oct. 2008

Broderie d'Automne...




Coucou...

je suis Noisette l'écureuil du Penty...
Je viens vous présenter les broderies d'automne que j'ai trouvé de ci de là en cherchant mes noisettes...


  



D'abord il y a ces très jolis glands...

mais oui je sais que c'est des faux...
ils sont là depuis si longtemps que l'on fini même par ne plus les voir....
C'est un modèle  Marjolein Bastin...
(clic pour découvrir son monde merveilleux...)
de chez Lanarte

Et il y a aussi celui ci...
je l'ai trouvé dans ma vieille,
vieille réserve de noisettes
(qui ne sont même plus comestibles...)...je  le ressors...
comme ça, cela l'encouragera peut être à le finir...
il est commencé depuis...oh
...plus de dix ans...si si...

C'est un modèle d'un vieux,

vieux Modes &Travaux...
Bon...je vous laisse ...
je retourne à mes noisettes...

BONNE SOIREE
A BIENTOT...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire