8 oct. 2008

Moi aussi!!!... la petite pochette express...

La voici enfin cette petite pochette...

après de nombreuses hésitations pour la "finitionner",
la voici achevée...
...d'après le célébrissime
...vous reconnaissez la toile à matelas trouvée ICI... ,

 je crois que malheureusement vous n'avez pas fini de la voir...
car je l'adore et en plus il m'en reste quelques mètres...
et la doublure c'est du drap ancien... 
...pour la fermer...un bouton brodé de mon initiale,

 sur un sou percé, trouvé dans le grenier aussi...
..il parait qu'ils portent chance si on les garde dans la poche...

et bien moi ce sera sur la pochette... 


...je vous encourage à réaliser cette pochette,
c'est vraiment très simple...

BONNE
JOURNEE
A TOUS...ICI IL FAIT SOLEIL...
SUR LA ROSEE CE MATIN...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire