2 oct. 2008

TADAMMM.....couture...


Oui ...elle est bien gentille cette Valérie...
il parait qu'il y a eu des
 cours de couture...
mais elle ne nous a rien montré...
Il faut dire qu'il y avait du boulot...
cette pauvre fille n'avait jamais touché une machine à coudre...
Eh bien oui...
elle a quand mème réussi à me faire une trousse pour mon petit bureau...

Chut...la voila qui arrive...
Une petite trousse dès le premier cours...
je ne suis pas peu fiere de moi...
enfin de ma petite trousse...
ça fait très plaisir de partir avec "une petite chose" terminée
(merci Christine...)
la toile à matelas trouvée  LA, doublée de drap, et pour la rendre plus coquette la petite fleur d'ICI...
J'ai fait une autre petite chose ce soir là...
mais pour les finitions je suis toujours aussi lente...
Alors à plus tard...


BISOUS A TOUTES
ET
BONNE JOURNEE...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire