9 oct. 2008

Taguée !!!!???....

Attention...c'est très sérieux....
il y a une marche 
à suivre...

TADAMMM....voici le logo

Les deux tagueuses...

Mes Captivantes Marottes

Au Fil de Katel
Maintenant je dois choisir mes
7 victimes....
Attention les yeux...
File étoile de lin
Le Temps Retrouvé
Petite Mercerie
Journal d'une Brodeuse de Campagne
Berthille
Rose Campagne
Le blog de Fanou Héritage brodé de Victorine
Au fil du temps
La Grise Souris

...voila...pour les premiers......comment ça???
Il y en a plus de 7 ???
Il faut que je m'arrête alors...
J'ai commencé par ceux qui m'ont suivie depuis mes timides débuts...
Il y a aussi les hors catégorie...
Dany brode
Any et ses croix
Eau fil de Katel
Ptites croix et chocolat


Le but, c'est quoi??...Et bien que vous promeniez votre petite souris pourcliquer...et que vous alliez vous promener sur ces petits blogs...
ce n'est rien d'autre qu'une
invitation à la découverte... Alors je vous invite à visiter
tous les blogs
que j'ai mis en lien
sur la droite...il n'y a qu'à cliquer...
ça ne mord pas...
ça n'engage à rien...
et vous allez à votre rythme...
pour celles qui veulent encore plus d'aventure...
il y a aussi les liens des commentaires...
n'hésitez plus...
BONNE PROMENADE
 DE BLOG EN BLOG...
 
Dites moi si vous avez fait de belles découvertes....
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire