14 mars 2009

Taguée...et...retaguée...

D'abord taguée par
 
SACHA de
"Une souris verte dans mes tissus"

Ici...


mettre le lien de ma charmante tagueuse...
Merci  beaucoup Sacha...
ET...
choisir 7 blogs,
 
aie aie...
j'ai déjà joué ICI...  et LA....
aller je me lance...
prêtes pour la ballade?
Petits Bonheurs d'Autrefois
Célestine Boutons
L'Heure Douce
Laurette en Goguette
Pinta
Vita Ranunkler
My Romantic Home

ET ...
taguée par
Roxane de"Scrap, quilt and stich"...
Ici...
C'est un peu différent il faut afficher la sixième photo d'un dossier...
j'avoue
je ne sais trop comment procéder...
je ne suis peut être pas assez ordonnée avec mes photos...
mais je crois que vous les avez déjà toutes vues...
je ne peux que vous montrer la sixième photo dans l'appareil...
la voici...une photo de mes jonquilles rescapées,
mais non moins grignotées par divers limaces et escargots
...
vous l'avez échappée belle...
 un peu plus c'était la photo des garçons en petite tenue au réveil...
non pas que ce soit une tradition familiale...
mais comme ils ne sont plus souvent présents à la maison ensemble j'en avais profité...

Mes taguées,
volontaires désignées:
La Grelotte
Les Cerises Bleues
Au Bonheur de Violette
Les Bonheurs de Sylvie
L'Atelier de la Coccinelle


voila...voila...
ne m'en voulez pas trop ....je vous laisse libre de poursuivre ou pas...c'est juste un clin d'oeil....

Je vous invite à visiter la longue liste des liens...
Il faudrait que je les range un peu,
par catégories peut etre ?
BONNE PROMENADE

"Peonis" Charles Courtney Curran (1861-1942)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire