10 sept. 2009

Double tag...et récompense...

Doublement taguée par
Le coin d'Isa...clicMerci beaucoup Isa
et récompensée par
 Les copines du vendredi...clic

Merci beaucoup les filles, je remets maintenant ce prix aux 21 blogs choisis plus bas...( et bien oui 3 fois 7 ) elles le méritent toutes...
Pour commencer... cinq "trucs" auxquels je suis accro:

Ma tribu:mon mari, mes trois fils, Nicolas 23 ans, Florian 20 ans et Tristan 12 ans...que le temps passe...
Ma famille au sens le plus large: des personnes que l'on aime, que l'on a toujours connus et qui font partie de nous...
Ma Bretagne: je crois que je ne peux vivre bien qu'ici ...ailleurs elle me manque (j'ai déjà essayé...) comme pour la famille elle fait partie de moi, les racines, les lieux...les instants partagés...
La beauté:celle des sentiments,l'amour, l'amitié, la gentillesse, la tolérance, le respect et tant d'autres...qui empêchent le conflit, que je fuis: la vie est trop courte....
celle de la nature,notre mère à tous, toujours la même mais toujours renouvelée...celle qui sait ne jamais nous faire oublier d'où nous venons et qui nous sommes...
Me voila déjà arrivée au  cinquième "truc", et il reste tant de choses...alors ...

Les petits plaisirs de la vie:multiples... qui rejoignent les quatre premiers "trucs", les sourires,
 les rencontres, le jardin, le point compté ,les belles choses à découvrir sur le net , les minuscules bouffées de bonheur façon Amélie Poulain, une musique, une gourmandise,un rayon de soleil, une goutte de pluie...etc...etc...

Un peu généraliste tout cela , mais que voulez vous je suis vraiment accro , c'est grave docteur ? 

Puis...Taguée en rose Ici...



pas beaucoup de rose autour de moi, avec trois garçons dans la maison...Voici tout ce que j'ai trouvé...
une aquarelle de Christophe Moulin...clic achetée sur le marché de Carnac il y a plus de vingt ans, je crois...mais que nous avons sous nos yeux tous les jours avec autant de plaisir ...
une tasse avec une jolie rose et quelques jolis papiers...
un lapin de pâques... et un ruban offert par Annie...clic...
le parfum du moment...Angel Pivoine...
et deux nappes qui ne manquent pas de se faire remarquer aussitôt qu'elles se montrent, car alors on entend: on se croirait dans la maison de barbie, c'est pas beau ce rose...etc...etc...(les goûts et les couleurs...???)
et enfin les fleurs du jardin que j'adore, en rose....

Alors 21 liens:
Atelier de Christine

Any et ses croix
Eau fil de Katel
Ptites croix et chocolat
Bleu Hortensia
Roses et Caramel

Secrets de Toile
Petits points au jardin
Le blog d'Aurele

Journal d'une brodeuse de campagne
Cerneux petites croix

Chocoflo
Isa 815
Lin et chocolat
Des fils défilent

Souvenirs brodés
Atelier de Katleen
Le blog de Fanou

Les folies de Cathy
Blandine brode
Gribouille Bidule
Je vous laisse le choix du tag...
ou même les deux...
à suivre... ou pas...
Gros bisous
 à toutes...
Merci pour tout ces gentils commentaires...je les lis absolument tous...Mais j'avoue avoir un peu de mal à suivre pour les réponses ou les petits commentaires sur les blogs, alors ne m'en veuillez pas trop (je suis connue pour avoir la mémoire de Dolly dans le dessin animé de Disney Némo)et faites une petite piqûre de rappel de temps en temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire