15 févr. 2010

De retour...de "l'Aiguille en Fête 2010"...

Froid ...
Il faisait très froid sur Paris ces derniers jours...
Alors rentrons vite au chaud...

D'abord pour visiter cette très belle exposition de costumes de scène...

clic

Trop peu de photos à mon goût...
mais beaucoup trop de photos floues...
 clic
Puis sur la mezzanine une superbe exposition de trésors de brodeuses de tous âges et de toutes époques...














 
Paris point de croix...








Yvelines Point de Croix...
avec leur très belle maison miniature...






Mon coup de coeur pour ce journal...








Un grand merci à toutes ces personnes de partager tout ces trésors avec nous...
MERCIVoila je crois que c'est tout ce que j'ai à vous montrer...
pour le moment...
à demain pour mes achats...
Bonne journée
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire