29 sept. 2010

Où sont passées les noisettes?...



 Les indices...


voilà où je retrouve les noisettes...
sous cet arbre qui est un liquidambar
...


à une bonne quinzaine de pas du noisetier...
(des noisettes très véloces!)
quelques unes entières,
mais pour la plupart il ne reste plus que la coque...
eh oui, la promenade ça creuse,
même pour une noisette... 


en refléchissant bien...
(quelle enquête!!!)
je pense qu'elles ne sont pas venues là toutes seules.
Il va falloir faire le guet...
et,
 un matin ......
passant le portillon du potager
une noisette à la main,(enfin à la patte) 
un écureuil...
 si si vous voyez bien de qui il s'agit...
eh bien ça mange des noisettes ces bêtes là...
Malheureusement je n'ai pas réussi à le prendre en photo, mais je ne désespère pas...
voici son portrait robot,

vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu...
Va t'il falloir fermer ce portillon?
Non,
trop heureuse d'avoir un nouveau visiteur dans le jardin... 
  
Très belle soirée à vous,
ici il pleut...
une petite tasse?
clic pour voir les créations de cet artiste
... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire