12 juin 2011

Fugues...


Voici notre avant dernier rendez vous avec nos petits troglodytes
(photos du 22mai) 
Ils ont bien grandi...
 maman troglodyte s'occupe toujours bien d'eux, et a été rejointe par monsieur, ce qui signale la sortie imminente du nid...
  









  Mais à force de sortir ainsi le cou...
    et bien on finit par aller faire un petit tour hors du nid...


Aller vite fait
avant que maman ne revienne




  on s'accroche bien au nid...

 juste un petit tour...



 la voilà de retour
Elle n'a rien remarqué,
Ouf
  
aller encore un petit tour...














Mais cette fois ci
je suis peut être allé trop loin,
(juste une petite balade de deux mètres en haut du pommier)
je suis là, en haut à droite juste
sur la branche du nid....
et maman n'est pas contente du tout....


Je crois que si je veux à mangé
il faut que je rentre bien vite...
  



Eh bien ce n'est pas ce jour là
que les petits sont sortis,
non,
ils ont pris leur envol le lendemain,
et je n'ai aucune photo...
Je les ai juste suivis d'un arbre à l'autre guidée par leurs petits cris jusqu'au fond du jardin (à peine 15 mètres plus loin) puis chez les voisins...
Je pensais ne plus les revoir...
mais ...
A SUIVRE...
 clic sur l'image...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire