20 avr. 2012

Il pleut...




Oui il pleut,
cette année nous avons droit à une exclusivité,
les giboulées de mars...en avril...
Mais ça n'est qu'un petit contre temps...
qui m'a quand même stoppé dans mon élan jardinier,
si si je vous jure j'étais bien partie...

Les petites fleurettes achetées
pour la composition des jardinières...
et voila la pluie...
Le jardin, lui, est heureux,
alors à nous le jardinage
dans les prochains jours...
Mais là je ne peux vous dire exactement
quand, hélas je ne suis pas Miss Météo...
Heureusement mon facteur
s'est rappelé à mon bon souvenir,
surprise surprise
et ce fut une excellente surprise...
clic sur la photo pour l'agrandir
vous avez remarqué la grille vintage

Et vous qu'en pensez vous?
Profitez aussi de la pluie pour rendre une petite visite chez
il y a une belle pampille de brodeuse à gagner...

Allez aussi faire un petit tour sur le blog de

Belle journée à vous...

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lxjy61VSHe1r1ue33o1_500.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire